• Mangas and Animés

    J'adore les mangas et les animés Japonais alors comme ma sœur Cerise je crée une rubrique sur ça !

    Mon manga préféré c'est Shugo Chara et Go Princess Precure !

    Mais j'aime beaucoup aussi Kilari, et Magical Doremi et comme Cerise Kamichama Karin !

     

    Résultat de recherche d'images pour "manga fille kawaii"

     

    Bon je pense que un article toute les semaines dans cette partie sera suffisante...

    Après si vous voulez que je parle d'un manga ou animés en particulier faites - le moi savoir !

  • Magical DoReMi, parfois typographiée Magical Dorémi, originellement connue sous Ojamajo Doremi (おジャ魔女どれみ?), est une série d'animation japonaise, initialement diffusée entre le 7 février 1999 et le 11 décembre 2004 sur la chaîne TV Asahi. Produite par Tōei Animation et Asahi Broadcasting Corporation, la série se compose d'un total de deux cents épisodes répartis sur quatre saisons. Les médias dérivés de la série incluent mangas, OAV, et autres produits dérivés comme les jouets et figurines.

    Comme l'indique le titre, la série se centre principalement sur les (més)aventures de Dorémi Harukaze, une élève de primaire, accompagnée de quatre copines — Sophie, Émilie, Loulou, et par la suite Mindy (il est à noter que Sophie et Loulou disent que leurs noms viennes des héroïnes de Les malheurs de Sophie et Loulou de Montmartre) — apprenties-sorcières et employées d'une boutique de magie dirigée par une grenouille nommée Maggie Grigri et de sa fée Lala.

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif magical doremi" 

     

    Comme vous l'aurez deviner mon personnage préféré c'est Doremi ! Et vous ?

     

    Amanda


    4 commentaires
  • Amu Hinamori est une écolière très caractérielle qui refoule sa vraie personnalité. Récemment transférée à l'académie Seiyo, son détachement apparent, dû à sa timidité, lui confère auprès de ses camarades une image de rebelle "cool and spicy".

    Le soir même chez elle, une célèbre voyante semble s'adresser à elle et lui parle d'ange gardien via une émission de télévision… Intriguée, mais jugeant que les prédictions ne sont qu'une arnaque à harponner les imbéciles, elle décide de l'ignorer. Seule dans sa chambre, elle essaye tout de même de demander à son ange gardien, s'il existe, du courage pour faire naître sa véritable personnalité. Le lendemain, surgissent de nulle part trois œufs dans son lit : un rose, un bleu et un vert. Amu, intriguée, décide de les emmener avec elle. Arrivée à son école, les "gardiens", un groupe d'élèves très populaire, qui ont pour rôle de protéger et de tout savoir sur les élèves, la remarque. Ils lui apprendront que ces œufs sont ceux des gardiens de sa personnalité : des shugo chara (shugo voulant dire gardien et chara venant de l'anglais character, personnage) et qu'ils représentent chacun ce qu'elle veut être.

    La nouvelle année arrivée, Amu se fait propulser au rang de joker chez les gardiens car elle possède trois Shugo Chara : Ran, Miki et Su, ce qui la rend spéciale vu que, généralement, un enfant a un shugo chara ou deux. Elle décide alors d'aider les gardiens à trouver "l'embryon", un œuf magique qui permet de réaliser tous les souhaits, avant qu'une mystérieuse organisation, Easter, ne mette la main dessus.

    Ceci fait, Kukai, valet des gardiens, se voit obligé d'apprendre à Amu sa mission de joker. C'est alors qu'elle reçoit un mystérieux cadenas - "le cadenas du cœur" - venant du premier roi des gardiens. Ce dernier avait demandé de remettre ce cadenas au prochain joker qui arrivera avec trois Shugo Chara.
    Amu, obligée de le prendre, va apprendre à quoi sert ce cadenas mais également, qu'il est assorti avec une clé, celle d'Ikuto Tsukiyomi le "chat-voleur" qui voulait lui prendre ses œufs et qui travaille pour Easter…

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif shugo chara"

     

    Mon personnage préféré c'est Dia et aussi Su et surtout Pepe et vous ?

     

    Amanda


    votre commentaire
  • Voici un manga que j'adore Kilari, mon personnage préférer c'est Kilari , mais Cerise elle préfère Fubuki ( si ça s'écris comme cela ). Après Kilari c'est une fille qui me ressemble un peu je trouve, elle est gourmande et elle sais pas dire au garçon que elle aime " Je t'aime ".

     

    Kilari c'est l'histoire d'une fille qui veut devenir artiste parce qu'elle veux se rapprochait du garçon qu'elle aime, mais aussi elle qui était amoureuse de Seiji, tombe au final amoureuse de Hiroto qui était le meilleure ami de Seiji et c'est deux garçons forment un duo " les Ships " bon je vais rien vous dire de plus mais voici un lien pour ceux qui le veulent

     

    Résultat de recherche d'images pour "Kilari gif"


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique